La vente de cigarettes en ligne est désormais possible, mais est soumise à une stricte réglementation. Vous pouvez acheter parmi plusieurs marques populaires. Vous aimez les achats en ligne parce que vous détestez les supermarchés bondés ? Maintenant, vous n’avez plus à vous inquiéter, car on peut livrer des cigarettes et du tabac à votre porte très rapidement avec des retours faciles pour votre tranquillité d’esprit. Faites-vous livrer des cigarettes et du tabac à votre domicile en quelques minutes. Vous pouvez vérifier le prix des cigarettes et du tabac avant d’acheter : mais attention aux arnaques ! Restez vigilants et prenez vos précautions contre ces escrocs dans la vente des cigarettes en ligne.
Se procurer des cigarettes en ligne : soyez sur vos gardes
Les fumeurs de cigarettes, comme tous les acheteurs en ligne, peuvent être victimes d’arnaque. Qui ne voudrait pas économiser un dollar sur un article à prix élevé ? Ce n’est pas une économie s’il s’agit d’une arnaque ou si cela vous pose des problèmes avec la loi. Une arnaque en ligne prétend proposer des offres aux vendeurs internationaux. À l’ère d’Internet, il est très courant d’acheter des biens directement auprès de fournisseurs. Parfois, ces vendeurs sont même dans d’autres pays. Mais lorsque vous essayez d’acheter quelque chose auprès d’une source internationale qui contourne les lois de votre pays d’origine, vous pourriez avoir des ennuis.
Plus important encore, vous n’avez absolument aucun recours s’il s’agit d’une arnaque. Comme les personnes qui ont tenté d’acheter des cigarettes auprès de vendeurs étrangers l’ont appris à leurs dépens. En prétendant qu’ils ne pouvaient pas effectuer la transaction par crédit, mais plutôt par virement bancaire ou cartes-cadeaux prépayées, les escrocs sont repartis avec l’argent et les victimes n’ont jamais reçu leurs articles. Les prix des cigarettes, même en ligne ne doivent pas être éloignés des prix normaux. Il est nécessaire d’avoir des conseils pour acheter des cigarettes.
Des cigarettes à des prix inférieurs en ligne : un stratagème pour les escrocs
Vous pourriez en avoir plus pour votre argent en achetant des articles en ligne, mais ces économies pourraient aussi être une arnaque. On avertit les fumeurs que la vente de cigarettes en ligne à un prix inférieur peut être un stratagème. Fumer peut-être une habitude coûteuse, qui vous coûte un mode de vie saine et, dans certains cas, plus d’argent que prévu. Les escrocs se faisant passer pour des vendeurs de cigarettes en ligne peuvent sembler offrir beaucoup, souvent une entreprise internationale avec des paquets cotés à moitié prix. Vous achetez quelques cartons, mais avant de payer, assurez-vous que ce n’est pas une arnaque.
En effet, les escrocs de la vente en ligne pourraient finir par prendre votre argent et vos cigarettes n’arriveront jamais. Une façon d’améliorer vos chances est de magasiner. Comparer les prix sur des sites Web réputés est un moyen de déterminer si un prix est trop beau pour être vrai. Un autre conseil, évitez les cartes prépayées et les transferts d’argent en ligne. Il n’y a aucun moyen de récupérer vos pertes, contrairement aux cartes de crédit qui ont fréquemment une protection contre la fraude intégrée.
Évaluer l’ensemble du site web de votre vendeur de cigarettes en ligne
Ne tombez pas dans le piège d’être poussé à vérifier rapidement. Les faux sites Web peuvent avoir des minuteries et des bannières qui créent un sentiment d’urgence en disant que vous pourriez manquer une offre à moins que vous ne terminiez la commande en quelques minutes. « Vente flash », « Plus que deux en stock », « L’offre se termine aujourd’hui » et d’autres tactiques de ce type peuvent être utilisées pour vous faire croire que vous avez trouvé une offre incroyable que vous pourriez manquer.
Prenez votre temps pour parcourir le site web en détail pour repérer s’il y a des drapeaux rouges. Les entreprises louches ont généralement des sites Web remplis de mauvaise grammaire, d’orthographe incorrecte, d’images de mauvaise qualité, d’informations contradictoires, de coordonnées manquantes, de pages vides et d’autres erreurs importantes.